INSTAGRAM POUR LES PHOTOGRAPHES

Sur cette page, vous allez découvrir les 3 RAISONS pour lesquelles vous n'arrivez pas à développer votre compte Instagram. Et la solution pour le faire décoller. 👇

DÉCOUVRIR LE PROGRAMME

👉 Est-ce que votre compte Instagram reste bloqué à 150 abonnés alors que vous ne ménagez pas vos efforts ? 

Si oui, alors restez bien sur cette page, car je vais vous expliquer pourquoi, et comment faire pour débloquer tout ça et booster votre compte. 

Voici ce que vous allez apprendre sur cette page : 

  • les 3 phases quand on est débutant sur Instagram (vous lez avez forcément vécues)
  • le gros problème que vous rencontrez actuellement
  • les avantages d'un compte Instagram bien construit
  • ma stratégie personnelle qui m'a permise d'atteindre 20600 abonnés

Vous êtes photographe et vous avez certainement un compte Instagram, sûrement une page Facebook et probablement un site internet. Et vous avez ouvert ces comptes pour plusieurs raisons. Toutes légitimes.

  • Vous vouliez montrer vos photos le plus largement possible.
  • Vous vouliez faire découvrir vos sujets de prédilection, les mettre sous la lumière. 
  • Vous vouliez gagner en notoriété, vous faire connaitre, en tant que photographe.
  • Vous vouliez, aussi, gagner de l'argent grâce à votre passion pour la photo. 

Je suis certain que ça vous parle.

En investissant internet, vous aviez l'ambition d'être un.e photographe reconnu.e sur les réseaux. Un.e photographe qui compte dans votre domaine photo grâce à un grand nombre de personnes qui vous suivent, grâce à une activité photo très suivie.

Vous vouliez que vos photos soient likées massivement, partagées dans tous les sens. Bref, être un.e photographe qui compte.

Rien de plus normal. 

Maintenant, laissez-moi sortir ma boule de cristal.

Je parie que ça n'est pas du tout comme ça que ça s'est déroulé. Je peux même vous décrire en détails les phases par lesquelles vous êtes passé.e. Tout photographe qui se lance sur le net traverse chacune de ces phases :

  • Phase #1 : grosse euphorie. À l'ouverture de vos réseaux sociaux, vous vous êtes vu carrément photographe pro, gagnant votre vie grâce à la vente de vos photos. Pouvant voyager et visiter les plus beaux spots photo de la planète. C'est ce qu'on appelle l'étape de l'Optimiste Non Informé.e. En gros, pendant cette phase, tout semble possible (même les plus trucs les plus dingues).
  • Phase #2 : grosse déprime. Là, c'est la douche froide. Vous vous rendez compte très vite que tous les espoirs et les rêves que vous placiez dans les outils internet (blogs, réseaux, ...) sont loin, très loin de l'eldorado que vous aviez imaginé. Vous faites face aux premiers obstacles. Malgré vos efforts et le temps passé, le nombre de fans n'avance pas, ça ne décolle pas. Le nom de cette phase : Pessimiste Informé.e. 
  • Phase #3 : stop ou encore. À partir de là, deux choix pour vous. Soit vous arrêtez tout, tant pis, vous avez rêvé quelques semaines et face à la réalité du terrain, autant limiter la perte de temps immédiatement. Soit vous continuez à publier, mais vous avez définitivement fait le deuil de vos projets initiaux. Dans les deux cas, c'est raté. 

Pourtant, ça vous semblait franchement faisable. Vos photos sont de qualité, d'autres y sont arrivé.e.s et n'ont pas de plus belles images que les vôtres. 

Mais quelle est la réalité ? Rien n'a marché comme prévu. 

Et vous savez quoi, c'était prévisible.

Laissez-moi vous expliquer pourquoi tirer des revenus de votre passion, qui semble si prometteuse sur le papier, n'a pas fonctionné comme vous espériez. 

Le gros problème avec la photographie passion

Problème #1 - Vous n'avez pas de ligne directrice

La clé pour réussir à développer efficacement et durablement votre présence sur les réseaux, peu importe le domaine, c'est de se concentrer sur un domaine très précis. Le plus précis possible. On parle de niche. Et plus la niche est précise, plus elle est restreinte, plus ça fonctionne.

Ce que ça veut dire ? Que vous devez à tout prix arrêter en tant que photographe de vouloir vous adresser à tout le monde. De vouloir plaire au plus grand monde. 

Je sais, c'est contre-intuitif. Logiquement, on se dit que plus on ratisse large, plus on aura de possibilités de vendre quelque chose. 

Le problème ? C'est qu'en faisant ça, vous n'emportez l'adhésion de personne. Votre discours photographique est lisse, trop consensuel, en gros, personne ne vous déteste ... mais personne ne vous adore au point de devenir un fan absolu.

Ah, et ne pensez pas que votre domaine photo de prédilection est déjà une niche en soi. Ce domaine, quel qu'il soit, est bien trop large. La bonne stratégie est de trouver le bon équilibre entre ce que vous aimez photographier, là où vous êtes excellent, j'aime appeler ça votre Super Pouvoir de Photographe, et le public que vous allez viser. 

Problème #2 - Vous confondez quantité et qualité

Combien de comptes Instagram (et de pages Facebook aussi) sont utilisés comme zone fourre-tout. Là où on met toute sa production photographique, au point de montrer 20 fois (quasiment) la même photo. C'est probablement la pire des choses à faire. 

Je sais que si vous faites ça, vous partez d'une bonne intention. L'idée, louable, est de faire dire à celui ou celle qui visite votre compte "ah, oui, quand même, il fait beaucoup de photos, c'est un bon photographe alors !" 

Désolé mais ça ne marche pas comme ça. C'est même tout le contraire. Votre compte Instagram ne doit montrer que la crème de la crème de vos photos. Quitte à publier un peu moins souvent, mais mieux. Beaucoup mieux.

On vous a dit qu'il fallait publier tous les jours ? Ceux qui disent ça ne sont pas photographes. Ce sont des personnes qui ne savent pas le temps que prend la création d'une vraie bonne photo. 

Sur mon compte Instagram, c'est simple, je ne publie qu'une fois par semaine (à peu près 😉). La raison : je ne veux montrer que le meilleur de mes photos. Tout le reste, tout ce qui est un cran en dessous, ça reste sur mon ordinateur. 

Les personnes qui arrivent sur votre compte Instagram (ou votre page Facebook, le principe est le même) doivent littéralement tomber amoureux de vos photos. Le meilleur moyen pour qu'elles deviennent fans, et un jour clientes d'un de vos produits photo.

Problème #3 - Vous n'avez aucune notoriété

Désolé d'être aussi direct mais le fait de faire des belles photos et de les publier n'apporte pas automatiquement des abonnés. Vous feriez des photos 1000 fois plus belles que ce que vous faites actuellement, vous en aurez à peine plus.

Ce qu'il vous manque ? La notoriété. Voici ce que dit Larousse de la notoriété : " Fait d'être avantageusement connu ". Voilà exactement ce que vous n'avez pas encore. 

Je vais vous surprendre, mais ce n'est pas votre qualité de photographe qui fait défaut. C'est la relation. Précisément celle que vous n'avez pas avec les gens à qui vous vous suivent déjà ou vous suivront plus tard.

Je vais être encore direct (mais c'est pour votre bien), vous êtes trop dans la peau du photographe-qui-sait-photographier et pas encore dans celle du photographe social, proche des gens qui le suivent. 

Vous avez beau publier des photos, tant que vous ne travaillerez pas sur votre notoriété et votre crédibilité, vous perdrez votre temps. 

Vous êtes déçu.e, frustré.e, et vous pensez que c'est finalement impossible ?

Vous ne devriez pas.

Il y a une solution. Une solution qui permet de se créer une véritable présence de qualité sur les réseaux sociaux. Durable dans le temps. 

Instagram.

Instagram est le seul de vos réseaux sociaux qui vous permettra d’accélérer considérablement ce tant convoité processus de RELATION avec les abonnés. Ce processus qui amène à la création d'une communauté loyale et fidèle de fans ( je ne plaisante pas, c'est véritablement ce qui se passe si tout est bien fait)

Une communauté qui sera prête à sauter sur les futurs produits ou services photos que vous leur proposerez.

Car Instagram est indiscutablement le meilleur moyen de :

  • devenir une référence dans votre domaine photo
  • monétiser votre passion (c'est à dire gagner de l'argent ou des avantages par le biais de la photo)

D'autant plus que, quoi qu’on en dise, Instagram est là pour rester. Et les outils qu’il offre, à nous photographes, sont formidables. Alors autant en profiter dès maintenant.

 

Vous doutez, et vous aimeriez avoir des preuves ?

C'est normal. Internet est rempli d'individus qui racontent n’importe quoi. C’est normal de se méfier.

Alors voici mes chiffres. 

J'ai créé mon compte Instagram en mai 2016. Comme vous, je l'ai d'abord fait pour montrer mes photos, mon savoir-faire de photographe. Pour discuter aussi avec de nouvelles personnes, me confronter à de nouveaux avis. 

Mais en plus de ça, j'ai compris très vite compris la puissance de ce réseau et les avantages que je pouvais en tirer pour ma pratique photo. Alors j'ai commencé à investir plus de temps, à me former, à suivre les conseils de gros comptes, à regarder ce qui fonctionne chez les autres, à tenter de nouvelles choses, à tester, rater, réussir. 

Bref, j'ai mis beaucoup d'énergie (et de photos finement sélectionnées !) dans mon compte. 

En un peu plus de 5 ans, j'ai réussi à créer autour de mon activité de photographie animalière une communauté de 20600 abonnés. Mais au delà des chiffres, c'est surtout sa qualité qui est importante. Mon compte n'est pas rempli de fausses personnes, de robots. 

Je ne suis pas meilleur photographe qu'un autre, je ne fais pas les plus belles photos animalières, loin de là, pourtant, j'ai une super communauté fidèle qui me suit. Simplement parce que j'ai utilisé des méthodes qui fonctionnent.

Pour créer une audience fidèle et une relation de proximité avec vos abonnés, converser avec eux, les estimer,
Instagram fonctionne. Un point c'est tout. 

Les avantages d'un compte Instagram bien construit

Partager votre passion avec des personnes qui vous aiment.

C'est important de le dire. Instagram est d'abord et avant tout un réseau social. Avec des vraies personnes à l'intérieur. Et pouvoir crier haut et fort à travers vos photos, vos stories, vos légendes vos opinions, vos messages et tout ce qui vous tient à coeur est quelque chose de génial. 

Échanger par messages privés, recevoir des remerciements, des encouragements, débattre dans les commentaires sont des moyens exceptionnels de tisser des liens réels et sincères avec votre communauté. 

Et comme il n'y a rien de plus désagréable que de parler dans le vide, plus votre tribu est grande, plus c'est valorisant et excitant de livrer votre message. 

Être un photographe qui compte dans "L'Insta-game" 

Je sais. En lisant ça, vous vous dites "ça n'arrive qu'aux autres, je n'ai pas la légitimé pour prétendre à être un photographe influent sur Instagram". 

Vous avez tout faux. Être un photographe qui compte ne signifie pas avoir 200 000 abonnés. À partir de 1000, votre voix et vos photos sont vraiment prises en considération. Ce que vous dites est relayé, partagé, on commence à parler de vous naturellement. 

Lorsque vous avez 1000 abonnés ou plus, et que vous photos sont likées et commentées, que vos stories génèrent de l'engagement, cela se sait. Vous devenez une des références dans votre thématique photo.

Développer un compte de très haute qualité

C'est le côté positif inattendu. 

Être à la tête d'une communauté qui apprécie ce que vous faites vous met la pression. Mais la BONNE pression. Celle qui vous pousse à livrer le meilleur de vous-même. À aller cherche encore plus loin la belle photo. À être plus exigeant.e avec votre pratique.

Parce que vous ne voulez pas décevoir vos fans, parce que vous devenez un exemple, parce que vous avez de l'influence, parce que vous commencez à devenir un modèle à suivre. 

Ça vous fait un peu peur ? Je vous rassure, on s'y fait très vite !!! Et puis, sachez que vous restez seul maître à bord. Vous et vous seul décidez de poster ou ne de pas poster.

Monétiser votre compte

Ah. On y vient. La grande question question de la monétisation d'un compte Instagram. 

Est-ce que c'est possible ? Oui. 

Pour tout le monde ? Oui.

Même si je suis photographe amateur qui n'a rien à vendre ? Oui. 

Est-ce que c'est facile ? Non. 

Est-ce qu'on peut gagner beaucoup d'argent ? La réponse dans 2 paragraphes 😉

Vous devez savoir une chose. En plus d'être un outil social et communautaire, Instagram est aussi (et surtout) un formidable outil marketing. Le problème c'est que cet aspect est malheureusement très mal compris et mal utilisé.

Pourtant, c'est d'une simplicité confondante. Le parcours d'achat d'un utilisateur Instagram est simple. Regardez : 

  1. Il est attiré par votre profil.
  2. Il visite votre fil de photos pour découvrir ce que vous faites.
  3. Votre contenu l’intéresse, l’inspire (grâce à la valeur que vous donnez) et cet utilisateur commence à interagir régulièrement avec votre contenu, il devient petit à petit un fidèle, vous avez réussi à créer une première accroche avec lui.
  4. Vous développez une relation forte avec lui, il devient fan.
  5. Vous lui proposez une offre/produit/service.
  6. Il devient client. 

Aussi simple que ça.

Par contre, je préfère être honnête, de l'étape 1 à l'étape 6, rien ne se fait tout seul et par magie. Il faut s'investir, travailler, être régulier, consciencieux, têtu, bref, il y a du travail qui vous attend.

Peut-on gagner beaucoup d'argent alors avec ce système ? Sauf à être suivi par 1 million de personnes, (mais vous ne seriez pas ici) non. Par contre, il est parfaitement possible de gagner assez pour financer tout ou partie de votre matériel photo. Par exemple. Vous pouvez aussi recevoir des avantages en nature non négligeables.

Maintenant, à votre tour, vous pouvez monétiser votre compte Instagram dans n’importe quelle thématique photo. 

VOICI CE QUE JE VOUS PROPOSE

Alors je me suis dit que j’allais créer un cours pour que vous aussi, vous puissiez bâtir une grande et belle communauté d'abonnés fidèles et engagés. Même si votre compte est petit en audience. Même (surtout) si vous pensez que c'est réservé aux autres. 

Pour en finir avec votre compte Instagram que quasiment personne ne regarde et qui ne décolle pas. 

C'est la magie d'Instagram : tout le monde à sa chance (à condition de s'en donner les moyens !) 

Ce cours, c’est « Instagram Pour les Photographes ».

Pensez-y : atteindre 1000 abonnés, c'est 5 nouveaux abonnés par jour pendant 200 jours, soit moins d'un an. Réaliste et faisable. 

Mais ce n’est qu’un début. Une fois que la machine est lancée, elle ne s'arrête plus. Et personne ne connait les surprises que réserve l'avenir quand on est présent efficacement sur Instagram (j'ai eu des opportunités professionnelles que je n'aurais jamais eues sans Instagram).

"Instagram Pour Les Photographes" est un programme complet de formation pour les photographes qui cherchent à développer leur présence sur Instagram, faire connaître leur travail, gagner leurs 1000 premiers abonnés et monétiser leur compte.

Ce cours va vous montrer exactement comment y arriver, étape par étape, de A à Z, en qualité made in Régis Moscardini évidemment 😉.

CE QUE VOUS APPRENDREZ

MODULE #1 - Les BASIQUES

Ce cours est idéal pour partir sur les meilleures bases possibles. Même si vous pensez déjà connaitre Instagram, même si vous savez à peu près comment l'utiliser, les cours de ce module ont été conçus pour développer un profil Instagram attrayant, puissant et professionnel. 

  • Stratégies fonctionnelles pour avoir un compte attrayant
  • Les 3 raisons pour lesquelles vous devriez utiliser Instagram
  • Découverte de l'application pour une prise en main facile
  • Comment rédiger une biographie parfaite (séduisante et efficace)
  • La technique Action Choc pour générer des abonnés qualifiés en peu de temps
  • Comment faire quand on a un vieux compte qui végète : le relancer ? Repartir à zéro ? J'explique tout dans ce cours

MODULE #2 - Construire une COMMUNAUTÉ ENGAGÉE

Ce cours est idéal pour partir sur les meilleures bases possibles. Même si vous pensez déjà connaitre Instagram, même si vous savez à peu près comment l'utiliser, les cours de ce module ont été conçus pour développer un compte Instagram attrayant, puissant et professionnel. 

  • Connaître les 5 facteurs qui affectent positivement l'algorithme d’Instagram (et comment en tirer le meilleur pour votre compte)
  • Déterminer avec précision votre niche photo pour assurer votre succès sur Instagram. 
  • Vous êtes dans différents univers photos ? Vous avez du mal à vous positionner ? Je vous explique comment sortir efficacement de ce casse-tête
  • 10 techniques pour obtenir vos 1000 premiers vrais fans. C'est à dire des abonnés qui s’engagent avec votre contenu, deviennent des fans fidèles. 
  • La stratégie de réseaux pour faire décoller vos prochaines publications 
  • Une astuce méconnue et très peu utilisée pour engager fortement vos abonnés

MODULE #3 - Créer du contenu qui TRANSFORME LES VISITEURS EN FANS

Dans ce module, vous apprendrez à créer du contenu de grande qualité, que vous utiliserez pour attirer à vous les bonnes personnes et les transformer en abonnés fidèles, c'est à dire en fan !

  • Les 7 éléments clés d'un post Instagram qui cartonne
  • Adopter une stratégie de contenus qui garantie une visibilité constante
  • Comment réaliser des vidéos virales sans budget, facilement et rapidement
  • Comment créer des Stories créatives qui accrochent votre communauté
  • 8 exemples de contenus originaux à afficher dans vos Stories
  • Comment ajouter du contenu de qualité à votre profil pour mieux vous promouvoir
  • Pourquoi les Lives Instagram sont l'avenir et comment les utiliser pour faire croitre votre compte
  • Comment rendre visible vos anciens post et ne pas vous faire oublier de vos abonnés 

MODULE #4 - Comment réussir vos PREMIÈRES VENTES AVEC INSTAGRAM

Dans ce 4ème module, vous apprendrez comment utiliser Instagram comme outil de monétisation. Quels sont les différents modèles économiques qui permettent de monétiser et de tirer des revenus de son compte Instagram ? Ils sont plus nombreux et variés que vous pensez ! Je les creuse en détails, un par un, tout au long de ce module.

  • Les 4 canaux de vente que vous pourrez utiliser quel que soit votre compte, votre audience, votre contenu
  • Les 5 étapes à respecter pour créer un tunnel de vente fonctionnel
  • 9 méthodes pour sensibiliser vos fans à vos produits et faire en sorte qu'acheter soit naturel pour eux
  • L'outil magique pour transformer des visiteurs "froids" en visiteurs hyper qualifiés
  • Comment activer les achats directement dans un post Instagram
  • 3 astuces qui marchent pour créer du lien avec le client
  • Apprendre à utiliser Instagram Analytics pour optimiser votre contenu

MODULE #5 - Comment grossir et faire PLUS DE VENTES AVEC LE MARKETING D'INFLUENCE

Il est temps de découvrir le monde passionnant du marketing d'influence ! La vérité est que si vous ne travaillez pas avec des influenceurs sur Instagram, vous passez à côté d'une énorme opportunité. Les influenceurs sont de plus en plus importants car les gens font moins confiance aux marques et aiment de moins en moins la publicité directe classique.

  • Découvrez quelle est la valeur réelle des influenceurs et pourquoi vous ne devez pas passer à coté de ça
  • Les bonnes techniques pour trouver les bons influenceurs
  • Créer votre première campagne réussie de marketing d'influence
  • Comment contacter et faire accepter un influenceur de vous rejoindre
  • Analyser et suivre les résultats de votre campagne pour améliorer votre processus encore et encore

CE N'EST PAS TOUT !!

Comme je veux que vous ayez toutes les clés pour réussir sur Instagram ... ... en plus des 5 modules de cours complets, je rajoute 2 bonus exceptionnels en cadeau. Donc en passant commande de la formation aujourd'hui, vous accédez non seulement aux 5 Modules que je viens de vous présenter, mais aussi aux 3 bonus suivants :

BONUS #1

Gérer son temps sur Instagram

(valeur 47 € ; offert gratuitement avec la formation)

Créer du contenu, animer sa communauté, faire de la veille, tout ça est au cœur de votre future croissance sur Instagram. Mais ça prend du temps. Je le sais mieux que quiconque.

Le problème, c'est que si vous manquez d'organisation, vous ferez du sur-place, malgré votre implication.

C’est pourquoi ce bonus en vidéo va vous apprendre à optimiser votre temps et vous organiser pour gagner en efficacité et performance. 

Car je le sais comme vous : on préfère être derrière son viseur que derrière un écran de smartphone !

BONUS #2

MasterClass avec la photographe Ines Tassez

(valeur 97 € ; offert gratuitement avec la formation)

Ines Tassez est une jeune photographe super talentueuse à la tête d'une communauté de plus de 5400 abonnés

En plus d'être excellente dans l'animation de sa tribu de fans, elle utilise Instagram pour vendre ses prestations photos. Et ça marche. 

Dans cette master class vidéo, Ines vous dévoile ses techniques et sa stratégie pour cartonner avec son compte Instagram.

BONUS #3

MasterClass avec la photographe Sandra Bérénice-Michel

(valeur 97 € ; offert gratuitement avec la formation)

Sandra Bérénice-Michel, du compte atmosphere_sauvage est une Photographe, Formatrice et Reporter en Patrimoine Naturel suivie par une communauté de 9340 fans.

Vous aurez accès à cette masterclass composée de 9 vidéos où Sandra vous dévoile ses techniques qui lui ont permis d'atteindre près de 10000 abonnés ! Comme :

  • sa méthode avancée d'acquisition d'abonnés
  • ses astuces pour se faire connaitre
  • les 2 erreurs que vous ne devez surtout pas commettre
  • ... et plein d'autres choses très puissantes ! 

BONUS #4

Mes audits vidéo de 15 comptes Instagram

(valeur 97 € ; offert gratuitement avec la formation)

J'ai passé au crible 15 comptes Instagram de photographes. Le but ? Analyser le plus justement possible le contenu de ces comptes. Cela donne une série de 15 vidéos de grande valeur dans lesquelles j'explique simplement et justement ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. 

Pour que vous n'ayez plus qu'à appliquer ces conseils sur votre propre compte !

 

⚡️ 2 SURPRISES DERNIÈRE MINUTE ⚡️

👉 1 formation " Écrire pour sublimer ses photos " 

(valeur 67 € ; offert gratuitement avec la formation)

👉 1 masterclass " Créer du contenu créatif sur Instagram " 

(valeur 97 € ; offert gratuitement avec la formation)

Alors voici ce qu’il faut faire maintenant

J’imagine que vous êtes intéressé.e et que vous vous demandez combien coûte ce programme.

Évidemment, il n’est pas donné.

Car je vais vous donner toutes les clés pour réussir. De plus, le niveau de qualité de la formation est au niveau de ce que je fais d'habitude. Il suffit de lire quelques commentaires des élèves de mes autres formations pour comprendre ce que je veux dire.

Le contenu est solide et validé par les résultats que j'ai obtenus en créant mon propre compte Instagram.

 

OFFRE SPÉCIALE

La formation "Instagram Pour Les Photographes " est composée des 5 Modules

  1. Les BASIQUES
  2. Construire une COMMUNAUTÉ ENGAGÉE
  3. Créer du contenu qui TRANSFORME LES VISITEURS EN FANS
  4. Comment réussir vos PREMIÈRES VENTES AVEC INSTAGRAM
  5. Comment grossir et faire PLUS DE VENTES AVEC LE MARKETING D'INFLUENCE

C'est un programme complet où vous découvrirez ma méthode détaillée, mes processus clé en main, mes meilleures techniques de croissance, les outils que j'utilise au quotidien

👉 La valeur totale des 5 modules est de 197 €

À cela s'ajoute les 4 BONUS que j'offre en supplément :

  • Vidéo "Gérer son temps sur Instagram" (47,00 € - Offert)
  • MasterClass Vidéo "Les stratégies de monétisation d'Ines Tassez" (97,00 € - Offert)
  • MasterClass Vidéo "Les stratégies de fidélisation de Sandra Bérénice-Michel" (97,00 € - Offert)
  • 15 Vidéos : mes audits de comptes (97,00 € - Offert)

Cela porte la valeur de la formation complète ( 5 modules + les 5 Bonus) à 488 €.

C'est le prix public pour l'accès complet au programme. Mais parce que vous êtes abonné à la Newsletter du blog, je veux vous faire bénéficier de mon OFFRE SPÉCIALE avec 391 € de réduction ! 

488 €  391 € =   97 € 

Inscrivez-vous dès maintenant à la formation " INSTAGRAM POUR LES PHOTOGRAPHES " pour seulement 97 € ( au lieu de 488 €)

Aucun abonnement - Règlement Unique de :

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Organisme de formation. Déclaration d’activité enregistrée sous le numéro 84430348543 auprès du préfet de région Auvergne-Rhônes-Alpes

Ma garantie 30 jours satisfait ou 100% remboursé

Achetez sans risque !

Vous êtes entièrement protégé par ma garantie Satisfait ou Remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de ma formation dans les 30 jours suivant votre achat (et pas 14 comme la loi le prévoit), écrivez-moi un mail et je vous rembourse intégralement.

F.A.Q

Ce programme est destiné à tous les photographes qui veulent développer leur compte Instagram. Ma formation répond véritablement à toute personne ayant pour objectif de :

  • Faire grossir son compte Instagram alors qu'il ne décolle pas depuis le début.
  • Obtenir quotidiennement de nouveaux abonnés qualifiés, c’est à dire vraiment intéressés par ce que vous faites.
  • Avoir une communauté engagée où s'échangent de nombreux likes, commentaires et autres interactions (messages privés, demandes, etc).
  • Développer des partenariats de qualité.
  • Apprendre les différentes façons de monétiser son compte Instagram.
  • Devenir une personne reconnue dans son domaine photo.
  • Développer sa notoriété de photographe.

Tout dépend d'une chose : de votre implication et de votre capacité à appliquer les conseils que je délivre dans la formation. 

Si vous passez à l'action, si vous êtes focus et investis, il n'y a aucune raison de ne pas réussir à monétiser votre compte. 

Je ne peux pas vous garantir une somme précise, car beaucoup de paramètres entrent en jeu : vous-même, votre audience, votre univers photo, ce que vous souhaitez vendre, ...

En appliquant les stratégies et conseils donnés dans la formation, il est parfaitement possible de gagner au moins 30 nouveaux abonnés par mois. 

Ça peut être plus évidemment, et là encore, tout dépend de votre capacité à implémenter les stratégies délivrées. 

Vous devez voir Instagram comme un investissement sur l'avenir. Si vous voulez 50 000 abonnés dans 3 mois, impossible. Passez votre chemin.

Sur Instagram il faut être patient, mais le jeu en vaut la chandelle et le train est à prendre maintenant. 

Régis est entrepreneur-photographe professionnel sur internet depuis 2013. Il s'est énormément formé et à dépensé des milliers d'euros en formations de stratégies marketing. 

Il anime quotidiennement une communauté de 20600 fans sur Instagram, de 8000 fans sur FB et de 9500 abonnés à sa newsletter. 

Il met à votre service toutes ses connaissances, ses compétences et son expérience acquises sur Instagram en particulier et les réseaux sociaux en général. 

C'est très simple. 

Une fois votre règlement effectué, vous recevrez automatiquement un email de ma part dans lequel se trouveront les liens directs pour télécharger les vidéos de la formation. 

 

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